Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
15 juin 2015

Mais Mange ! (Le poids des mots)

Hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon homme fait 15 cm de plus que moi et pèse à peu près le même poids, je suis de corpulence moyenne, plutôt rabelée et pratiquante muscu, autant dire qu'on a pas du tout le même genre de morphologie. J'adore son corps comme il est, je le trouve racé et nerveux, comme un arc. Ce qui m'attriste c'est que lui ça le complexe un peu (ça et le fait d'être poilu, alors que perso j'adore le côté fourrure), j'aimerais qu'il puisse se voir avec mes yeux.
L
Coucou Mr Q, très bonnes illustrations et blog au top !<br /> <br /> Il y a aussi l'inverse, lorsqu'on est un peu ronde, et qu'on a droit à des "conseils" dès qu'on se sert quelque-chose à manger, ça peut être très désagréable...
C
Je comprends cette angoisse. Pour ma part, je ne suis pas maigre mais plutôt "sec". On voit aussi mes clavicule ressortir et j'ai les poignets maigres. Cependant, j'ai des cuisses très muscles et une bedaine, ce qui me donne une morphologie un peu particulière.<br /> <br /> <br /> <br /> Le truc, c'est que je m'accepte comme je suis et je n'entends pas les remarques des autres. je me dis que eux aussi ont des défauts et des imperfections. Comme ça, je me sens mieux dans mes baskets et je n'ai plus honte de me regarder dans un miroir. ^_^
H
Encore une magnifique dessin!!<br /> <br /> Et pour t'avoir vu en vrai je peux t'assurer que tu ne sembles pas du tout maladif. Et tu as de très beaux yeux ^^<br /> <br /> Bonne continuation!
M
Je suis ton blog depuis longtemps mais je ne sais jamais vraiment quoi marquer comme commentaire car dans tes illustrations, tout est dit.<br /> <br /> Grace à ton blog, à ton travail, je peux comprendre mon fiancé. Ce que je dis peut paraître idiot, mais quand je vois tes illustrations et ce que tu y décrit, mon fiancé est pareil. Et moi, parfois, je suis comme ces personnes un peu idiote avec des remarque qui blesse sans le vouloir car oui on s'inquiete. A Je poste mon premier commentaire ici car j'ai été des deux côtés de ton illus' si on peu dire, au début j'etait l'anorexique puis j'ai été celle qui lui faisait des remarques. Mais je veut seulement te dire, que ton corps n'appartiens à personne d'autre qu'à toi, alors ne laisse pas les autres te marcher dessus. <br /> <br /> Merci pour ton travail magnifique encore une fois.
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité