Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
11 septembre 2014

MR Q WANTS YOU !

Salut toi !

Voilà, le compte à rebours a commencé ! J'ai besoin de vous pour ma participation aux Golden Blog Awards.

Mr Q s'incruste dans la catégorie "Bande Déssinée" et espère bien aller loin !

Pour me soutenir c'est simple, il te suffit de cliquer sur le gros bloc noir là à droite >>>>>>>>> (tu le vois ?)

Tu peux donner ta voix TOUS LES JOURS si tu le souhaites et c'est ceux qui auront remportés le plus de votes des internautes qui seront ensuite soumis à un jury de pros. (Le stress quoi !)

Bref j'ai besoin de vous.

Ca fait un an que je vous partage mes petites histoires plus ou moins drôles. Les petits témoignages d'un jeune diplômé homo en galère, les joies et les angoisses du quart de vie, les amis, les jobs un peu nuls.. et l'amour ! Ahhh oui l'amour. Ce gros truc un peu compliqué mais qui nous fait faire la vie. 

Alors si je t'ai fait rire ou si je t'ai fait pleurer desfois, bah je te remercie de voter pour moi. Pour que mon petit bout de chemin aille encore plus loin (où?? On en sait rien ! Mais c'est ça qui est cool et excitant).

 

Parle de moi, partage moi, aime moi, deteste moi (comme Giulietta).

Moi dans tous les cas je suis content, parcequ'à chacun de vos messages, commentaires (même si je réponds pas à tous) bah il y a un ptit boumboum dans mon p'tit coeur qui me dit que je ne fais pas ça pour rien. J'ai déjà gagné beaucoup de choses. Merci.

 

Capture d’écran 2014-09-10 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vote au boulot et chez moi hi hi :)
Y
Je passe à peut-prés tous les jours donc j'essayerais de voter réguliérement!<br /> <br /> J'ai aussi découvert ton univers grâce à mademoizelle et je ne le regrette pas! <3 <br /> <br /> Un joli dessin, des histoires qui accrochent! J'espère que tu iras loin et que tu pourras continuer ton prochain BD ( si mes souvenirs sont bons... .^.)
S
A voté, et déjà revoté, et je compte bien continuer
B
Voté ! Même si je ne connais ce blog que depuis peu, j'adore te lire ! Tellement l'ami gay que toutes les filles aimeraient.. Dommage je suis un gars ! <3
Y
T'es un ange ... j'essaierai de voter régulièrement ww J'aitotu ce blog et ton style qui est devenu franchement meilleur...
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité