Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
22 juin 2016

Orignaux en vente (Série Tarot Divinatoire)

Hello ! 

Je vends une grande partie de mes dessins inspirés des cartes du tarot divinatoire. 

Ils sont tous au format A5 (papier 140g), à l'encre.

Le prix est de 45 euros l'unité (frais de port + mise sous verre inclus). Le paiement se fait uniquement via paypal.

Si ça vous tente contactez-moi à l'adresse mail : q-zuttion@hotmail.fr

Ou bien en MP sur la page facebook.

Bisous Doux ! (les dessins en clair sont déjà vendus)

Hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-il possible de trouver le jeu complet sous format jeu de tarot réel?
B
merci
Z
Ah ils sont magnifiques, j'hésite tellement ! :')
N
Tes dessins sont superbes !
L
Magnifique, comme toujours! Les dessins ont tous un sens caché... Je suis vraiment sous le charme. ♥
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité