Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
18 mai 2016

Besoin de ma dose de vous !!!

HEY !!

Je sais pas vous, mais moi j'ai besoin de ma dose de vous et de calinous !

 Je serai en rencontre/dédicace le dimanche 29 mai à la libraire "les mots à la bouche" à partir de 15h ! Tu viens ? Dis dis ?

Tu peux voir toutes les infos sur l'event facebook (et dire si tu viens. Parce que tu viens hein ? Dis dis ? : https://www.facebook.com/events/619474474867550/

dedicace

Publicité
Publicité
Commentaires
F
My god.....l'affiche est juste trop belle!!!! je kiffe @.@
S
J'adore ton blog et j'ai vraiment hâte de lire ta BD ! J'espère sincèrement que tu pourras vivre de ça comme tu le souhaites. Bravo, tu es merveilleux <3
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité