Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
16 juillet 2015

Vente d'originaux - Spécial été !

 

Et Hop ! Une nouvelle série d'aquarelles tout à fait de saison a vu le jour.

 

Elles sont vendues 60euros. (Frais de port pour l'europe et mise sous-verre inclus - Le paiement se fait de préférence via paypal, sinon par chèque.)

18x24cm, aquarelle et encre de chine.

 

Si tu veux acquérir un de ces dessins unique tu peux m'envoyer un message sur la page facebook du blog : https://www.facebook.com/petitsmensonges?ref=bookmarks

Ou bien par mail à l'adresse : monsieurq@outlook.fr

 

 

Coccinelles

 - COCCINELLES -

VENDUE

 

Arbre

 - LAMPIONS -

VENDUE

 

EMILIE

 

 - EMILIE -

Disponible

 

Riviere

- RIVIERE-

VENDUE

Tournesols

 - TOURNESOLS -

VENDUE

 

 

FOIN

- CHAMPS -

VENDUE

 

COIFFEUR

- COIFFEUR -

Disponible

 

 

PLAGE

- PLAGE -

Disponible

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive encore trop tard pour celles qui m'auraient le plus plu (la prochaine fois, et avec davantage de budget !) mais je tenais à te dire qu'elles sont juste magnifiques et poétiques. Je continue à admirer ton style et les atmosphères qu'il fait passer. ^^
K
Très très beau travail. Dommage que je n'ai aucun budget de libre pour tes magnifiques aquarelles (et encre). J'ai un coup de coeur pour le " tournesols " je comprends bien qu'il soit déjà pris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Je t'apprécie fortement. Toi et ton travail. Haha ;)
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité