Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
26 avril 2015

Vente de dessins originaux

HOP !

J'ai décidé de mettre en vente quelques uns de mes dessins. DES PIECES UNIQUES ! Genre tu seras la seule personne sur la terre entière à le posséder quoi...

Il y en 12, tu choisis ! Ils font 18x24cm, sont mis sous verre (comme ça c'est bien protégé et joli et tu as plus qu'a le mettre où tu veux).

Ils sont à 60euros, (mise sous-verre et frais de port inclus).

Si tu es intéressé tu peux m'envoyer un message via la page facebook : https://www.facebook.com/petitsmensonges

Ou bien par l'onglet "contactez l'auteur" sur le blog (tout en haut à gauche).

Ou m'envoyer un mail à : monsieurq@outlook.fr

VOILA, tu sais tout ! Bisous doux !

BAIN

 

BainDétail

LE BAIN, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

CoeurPasdétail

Coeur

COEUR A PRENDRE, 18x24cm, Aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Drug

Drug Détail

YOUR LOVE IS MY DRUG, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Ermite

ErmiteDétail

L'ERMITE, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Fenêtre

Fenetre Détail

SUNDAY MORNING, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

 

 

 

Fumée

FuméeDétail

L'AMOUR EN FUMEE, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Ibis

Ibis Détail

LES IBIS, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Ilot

Ilot Détail

DANS MON MONDE A MOI..., 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Le Nid

LeNid Détail

LE NID, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Loup

Loup Détail

LA FORET OCRE, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

Papillon

PapillonDétail

LES RELIGIEUSES ET LE PAPILLON, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

 

 

 

Rivière

Rivière Détail

LA RIVIERE, 18x24cm, aquarelle et encre de chine, Papier à grain 200g : 60euros

VENDU

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et très inspirant. :) Tes dessins me bouleversent et, je crois que je vais avoir le courage de m'y remettre grâce à toi. Tenir à nouveau un pinceau me faisait flipper, mais en voyant la grâce de tes traits, la beauté des couleurs, j'ai envie de croire que je peux à nouveau, moi aussi, faire naître quelque chose de vrai sur le papier.
M
Mail envoyé pour l'ermite !
J
Helloooo ♥ heureux de pouvoir te dire que ces dessins sont de petits bijoux de perfection (je craque sur "L'Amour en fumée" ;3)
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité