Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
1 janvier 2015

2014 en vrac.

 

Hebergeur d'image

 

 

Bonne année 2015 ! Je vous souhaite tout plein de tendresse et de câlins tout doux.

J'ai passé une année un peu dingue, dans les bons et les mauvais moments. Comme tout le monde, et comme chaque année vous allez me dire. Mais celle-ci était spéciale. Parce qu'à chacun de ces instants, il y avait vous, mes lecteurs, mes p'tits Q, en plus de tout le reste, en plus de la vie en fait.

Aujourd'hui, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous faites tous un peu parti de ma vie, comme ça, l'air de rien, même si vous ne dites pas un mots.

A tous, Merci. Merci de m'accompagner comme vous le faîtes, dans le rire et aussi dans le chagrin. Je ne me lasserai jamais de vos messages, et je ne sais même plus comment je faisais avant... Avant de vous avoir "renconté".

 

Love et licornes,

 

Quentin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta façon de dessiner, et ce blog est empreint de beaucoup de sensibilité et, il est super chouette quoi ! Merci pour ton blog, il est génial :)
F
Tu peux remercier ton talent ^^ D'habitude je suis plus films d'horreurs et anecdotes crado que beaux dessins et histoires d'amour, mais avec toi c'est différent. Bonne année 2015 !
M
Tout d'abord, Bonne Année 2015. J'espère qu'elle sera fluffy, licornesque et alpaguesque. ( Parce que mine de rien, c'est vachement mignon les alpagas. )<br /> <br /> Comme pas mal, je t'ai découvert grâce à Madmoizelle. J'aime vraiment ce que tu fais. Je trouve tes dessins.. hn, je sais pas. Ils me plaisent infiniment. Les émotions qu'ils dégagent. Ils me touchent beaucoup. J'ai jamais pris la peine de laisser un commentaire. Honte sur moi. Mais 2015 est une nouvelle année, avec quelques bonnes résolutions.<br /> <br /> Courage à toi, et faisons de notre mieux pour être heureux en 2015 ! ♥.
C
Coucou Mr.Q !!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à Madmoizelle et depuis, je repasse (très) régulièrement ici. J'adore ce que tu fais ! Tes dessins sont absolument magnifiques, entre le trait, les couleurs, l'humour, les messages...Cette façon que tu as de faire rire, pleurer, réfléchir, d'émerveiller aussi...J'ai vraiment eu un coup de cœur en te lisant. En plus, on voit vraiment une évolution dans tes dessins. Ce dernier est tellement waw ~ ♥...Les couleurs paraissent si chaleureuses, et les différents dessins s'enchaînent avec fluidité. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ^^ <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2015, pleine de réussite, de bonheur et de licornes, et j'espère que tu continueras à nous faire partager tes dessins encore longtemps :)<br /> <br /> Des bisous !!<br /> <br /> Chech'
H
Bonjour!! Bonne annéééééééée<br /> <br /> Je ne suis une lectrice de ton blog que de fraiche date mais tu m'as tout de suite conquise. Voir ton évolution en dessin comme dans ton quotidien m'a beaucoup plu. Tu m'as fait énormément rire, sourire, attristé des fois mais aussi réfléchir. Ton blog est un trésor de bonnes surprises, que j'ai dévoré en une soirée. C'est toujours agréable, car tu arrives à embellir même les moments les plus durs. Tout le monde peut se reconnaitre dans ce que tu exprimes.<br /> <br /> Et puis tu dessines tellement bien!!! C'est du bonbon pour les yeux!!<br /> <br /> Alors voilà je voudrais te dire un grand bravo et surtout un grand merci pour ce super blog que tu nous offres.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et plein de petites licornes!!<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Tu pourras dire merci à Nath, c'est elle qui m'a fait découvrir ton univers ^^
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité