Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
3 novembre 2014

Projet Ulule : L'agenda de Mr Q.

Toi qui n'a peut-être pas facebook, ou twitter ou que je sais-je.. Mais qui passe dans le coin et qui aime mes dessins. Lis donc !

 

C'EST PARTI avec Ulule ! J'ai besoin de vous pour réaliser ce projet d'AGENDA 2015 qui va être TOP MOUMOUTTE (oui on est en 2014 et je dis toujours "top moumoutte"). Vous pouvez participer à la collecte à partir de 5€ (et ensuite c'est illimité hein) ! Sachant que plus vous mettez d'argent, plus vous avez des cadeaux  (genre mugs)! A partir de 20€ tu reçois l'AGENDA CHEZ TOI des que je les ai reçu (plus de détails sur le site) ! Si jamais par le plus grand des malheurs de l'histoire des internets mondiaux, la somme requise n'est pas atteinte, vous serez bien sur tous remboursés automatiquement !. N'ayez craintes ! Mais ça n'arrivera pas.. hein?? Dites ??
MERCI A VOUUUUS !! (et faites tourner si vous pouvez) ^^. Des bisous doux !

 CLIQUE SUR L'IMAGE !

 

 

Capture d’écran 2014-11-04 à 17

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-11-04 à 08

Capture d’écran 2014-11-04 à 08

 

Capture d’écran 2014-11-03 à 18

 

Capture d’écran 2014-10-30 à 17

Capture d’écran 2014-10-30 à 17

 

 

COUVAGENDA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On en parle demain dans :cu(lt) parce que ça le mérite !!! A demain ...<br /> <br /> www.uneviedetto.com
A
Coucou, j'ai déjà un agenda (c'est dommage sinon je te l'aurai acheté) mais j'adore la tasse avec la pluie (moi ? avoir déjà une colonie de tasses ? Nooon). C'est possible de te l'acheter toute seule ?
N
Un cours particulier de dessin… avec en background deux hommes qui s’embrassent… hmm ? <br /> <br /> Je dois me faire des idées ^w^
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité