Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
31 mars 2014

Blackout.

Dernierechance1

 

 

 

 

 

dernierechance2

DernierChance3

 

 

 

 

 

 

 

dernierechance4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dernierechance5

 

 

 

 

 

 

dernierechnce6

 

 

 

 

dernierechance7

 

 

 

 

 

 

 

dernierchechance8

 

 

 

 

 

dernierechance9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dernierechance10

 

 

 

 

 

 

 

dernierechance11

 

 

dernierechance12

 

 

 

dernierechance13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'adore ce genre de truc putain ! Je kiff les dessins bien dessiner et tout ..Eennhh j'adoreee
'
Ca me fait un peu penser au post de Boulet (plus long, moins humouristique mais très très bon quand même !) d'il y a quelques temps. En tout cas continue ! <br /> <br /> http://www.bouletcorp.com/blog/2013/08/02/le-long-voyage/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-long-voyage
L
Je vais me répéter à force mais toujours aussi bon :)
L
"Conneries de trou sans fond" j'ai trop ri !<br /> <br /> Mais comme toujours, magnifiquement bien dessiné, réalisé et très poétique. J'aime beaucoup :)
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité