Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
19 mars 2014

Concours #3 -

Heyy les p'tits Q. ! <3

Il y a deux (splendides) marque page à gagner !! Avec en Guest les deux Bestah de Mr.Q que tu as déjà pu admirer sur le blog tellement elles ont de bons conseils et un gout prononcé pour les cocktails à base de rhum. Pour l'occaz' elles se sont mises sur leur 31 !

Laisse un commentaire à ce message et je tirerais au sort le ou la gagnante. Si c'est toi (oui toi !) tu seras contacté(e) DIMANCHE SOIR ! GO ! Bisou !

 

PS: c'est mieux si dans le commentaire tu fais des RIMES ! <3

 

MarquepageOK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh !!!<br /> <br /> Mmmm que ce petit Q ce glisserait à merveille au milieu de mes ...... (Non pas cuisses bande de petit Q cochon) pages.<br /> <br /> Mes livres aussi on le droit à leur moment sensuelle de Q.<br /> <br /> <br /> <br /> Ok ça ne rime pas mais c'est un vrai appel au secour de mes bouquins.
J
J'adore ces marque page<br /> <br /> Avec ces deux personnages<br /> <br /> Tu as vraiment si talent<br /> <br /> Donc t'arrête pas maintenant <br /> <br /> Ahah je sais plus quoi dire<br /> <br /> Bref je crois que je vais aller boire un kir! ;)
M
J'vais pas écrire un poème,<br /> <br /> j'suis pas douée pour faire des rimes-ème.<br /> <br /> Personne ne verra que j'ai triché O:)<br /> <br /> Bref, c'est l'heure d'aller manger.<br /> <br /> T'as du talent mon p'tit, bisous bisous !
S
J'viens juste de te découvrir et ça y est, j"suis morte de rire ! Je croise les doigts j'veux que ces merveilles soient pour moi ! Demain au réveil j'sauterai sur ma boite mail ! <br /> <br /> Héhé ! Bonne continuation et merci pour ces magnifiques cadeaux !
C
Faire des rimes en commentaire <br /> <br /> Ca ne rime à rien<br /> <br /> Aussi préfère-je me taire,<br /> <br /> C'est un mal pour un bien. <br /> <br /> <br /> <br /> (Roses are read<br /> <br /> My name is Dave<br /> <br /> Microwave)
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité