Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.
21 janvier 2014

CONCOURS !!

Coucou Toiiii !

 

Tu peux gagner cette sublime petite carte de 15x15cm pour accrocher au dessus de ton lit et lui faire un bisou avant de dormir (en plus t'as le choix niveau roulage de pelle!).

Sinon tu peux toujours l'utiliser comme gros marque-page pas très pratique avec son format carré, papier hygiènique mais avec du papier photo je t'avoue que ça risque de piquer un peu, ou encore tu peux la plier et la replier pour enfin stabiliser ta putain de chaise bancale ! (C'est formidable non ? Si si je vois ton visage qui s'illumine.)

Pour avoir une chance c'est tout simple ! Tu laisses un commentaire en dessous de ce post et merci bonsoir je m'occuperai du reste.

Verdict Dimanche dans la soirée ! (et bien sur genre tu partages l'info parce que t'es trop heureux, t'invites tes potos bref la routine quoi. Même si du coup tu minimises tes chances au tirage au sort.)

Amour et Gastro pour toi! <3

CadeauConcours3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de decouvrir ce blog et j'adore! C'est bien recherché je trouve! :)
S
Bon bon, il faut bien avouer que ça aurait la classe en tant que marque page ;)
M
Heuuuuu Mon anniversaire c'est vendredi chouchou! ^^^Des besos tu déchires !
E
J'aimerais bien ta superbe carte, elle sera parfaite au dessus de mon lit.
T
Amour et Rhume pour ma part, mais le cœur y est ;)
Publicité
Les Petits Mensonges de Mr Q.



Archives
Publicité